Le yoga aérien: bientôt sur Caderousse (limite Orange) en yourte et sur Courthézon!

Vous avez toujours du mal à exécuter correctement les positions d’inversion, ou vous souhaitez avoir plus de confort dans certaines positions?

Pas de panique car vous pouvez toujours recourir au hamac de yoga aérien et pratiquer ces postures en toute sérénité. Peut-être que vous êtes attiré par le yoga aérien et que vous souhaitez en savoir plus ?

Découvrez le yoga aérien en yourte à Caderousse, ou à l’Espace Anthophila à Courthézon.

Qu’est ce qu’un hamac de yoga aérien

Le hamac de yoga est l’accessoire de prédilection du Flying Yoga, ou yoga volant, appelé également Hama Yoga ou encore yoga aérien.

Il s’agit d’une discipline récente, d’une dizaine d’années et qui dérive du yoga Iyengar et d’acrobaties aériennes. Dans cette discipline, les pratiquants exécutent les postures en s’aidant d’un hamac, suspendu à 1 m du sol.

En effet, Le hamac de yoga permet de réaliser des postures traditionnelles comme les positions inversées, généralement difficiles à réaliser, sans de longues années de pratique, pour parvenir à une certaine aisance.

Grâce à la sensation d’apesanteur, le yoga aérien procure une sensation de bien-être et de relaxation, tout en préservant les pratiquants d’éventuelles douleurs musculaires et lombaires, dues aux faux mouvements ou encore aux postures mal exécutées.

Plus d’infos au 06 35 39 05 07

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.